Les Amis de Garabandal

c/o Karlen - case postale 122

1211 Genève 19 - Suisse

E-mail : garabandal@bluewin.ch

www.lesamisdegarabandal.com

Accueil des Amis de Garabandal Suisse.

Historique et Messages.

Les Apparitions.

L'Avertissement... imminent ?.

Le Grand Miracle... imminent ?.

Le Châtiment.

L'Eglise et Garabandal.

Padre Pio et Garabandal.

Père Luis Andreu et Garabandal.

La consécration de la Russie.

Dévotions importantes.

Le Purgatoire.

Le Saint Scapulaire.

Histoire du Scapulaire.

L'Art de se confesser.

L'enfer existe, par l'Abbe Marcel Nault.

Voyage pour le Miracle.

Inscription pour le Miracle.

Organisateurs pour le voyage du Miracle.

Prophéties en attente.

Les trois Papes.

Fin des temps.

Joey Lomangino.

Qui est Bergoglio.

Le baiser de paix.

Le Feu sacré du tombeau du Christ.

Béatification de J-P II.

Les voyantes.

Itinéraire.

Liens.

LE CHÂTIMENT

 

Voir la vidéo

 

Le châtiment est conditionnel, ou plutôt l’était, car actuellement l’humanité n’a jamais été aussi décadente et a atteint le point de non-retour. Et pourtant, si le Pape pouvait encore consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie, exactement comme cela été demandé, ce châtiment pouurrait être amoindri, voir écarté.

Une nuit de juin 1962 la Vierge a montré en quoi il consisterait. En le voyant les enfants ont été tellement effrayés et ont hurlés si fort qu’après ça pratiquement tout le village est allé immédiatement se confesser ! (Eh oui ! n’attendons pas qu’il soit trop tard)

Soit dit en passant, l’Avertissement sera aussi quelque chose d’effrayant, et les voyantes diront plus tard que si elles ne connaissaient pas la nature du châtiment, elles  prendraient l’Avertissement pour le châtiment.

Ce châtiment demeure dans le même sens et la droite ligne de ceux dont parle la Sainte Ecriture : c'est la révélation à l'homme de sa situation de pécheur, de la logique qui conduit du péché au Châti­ment et d'un Dieu qui juge et qui sauve. Car le Châtiment n'est autre qu'une sanction divine qui cher­che à relever, à remettre dans le droit chemin ; pour les uns, c'est l'impasse de la condamnation, pour les autres, l'invitation à revenir à Dieu.

Ce que sera le châtiment, la Sainte Ecriture en parle à plusieurs reprises. Dieu utilise, pour sanctionner les hommes, deux éléments de sa Création : l'eau et le feu. Il y a eu le déluge... il reste le feu !

Pour ce qui est de la Fin des Temps, voyons ce qu'en disent Saint-Pierre et Saint-Mathieu, pour ne citer qu'eux : (2 P 3 6-7) «... et que par ces mêmes causes, le monde d'alors périt inondé par l'eau. Mais les cieux et la terre actuelles, la Parole de Dieu les a mis de côté et en réserve pour le feu en vue du Jour du Juge­ment et de la ruine des hommes impies».

(Mt 24,21) «... il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus».

Vu la situation mondiale en cette année 2012, il n’est pas difficile d’imaginer ce qui va se passer dans un très proche avenir !